Mariage Fabien Cabot et Elisabeth Delmotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5 le Lun 20 Jan - 16:48:29
Mots-clés

Derniers sujets
» But du forum et fonctionnement
But du forum et fonctionnement EmptyMar 20 Oct - 13:47:57 par Admin

» Votre 1er sujet
But du forum et fonctionnement EmptyJeu 15 Oct - 23:03:57 par Admin

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

But du forum et fonctionnement

Aller en bas

But du forum et fonctionnement Empty But du forum et fonctionnement

Message par Admin Mar 20 Oct - 13:47:57

I. Rôle:

Ce forum a pour but d'aider les invités au mariage d'Elisabeth Delmotte et Fabien Cabot à venir jusqu'à Saint-Pons de Thomières, où aura lieu la cérémonie de mariage à 11h.

Nous savons que certains vont faire beaucoup de route pour nous rejoindre. Nous voulons vous aider à dépenser le moins possible pour cela!

Ainsi, nous vous proposons de partager les frais de déplacement en réalisant du covoiturage. 


II. Fonctionnement:

Si vous avez une voiture, et qu'il vous reste des places:
Accueillez des passagers et partagez le prix du voyage entre le nombre de passagers. 

Ex: Si vous êtes 2 dans la voiture sans covoiturage, et que vous accueillez 2 personnes. Que le prix du voyage vous revient à 80 € (en comptant le péage et l'essence), chaque passager supplémentaire devra payer au conducteur le quart de 80€, soit 20€ chacun.
Ainsi pour le couple conducteur, le voyage leur coûtera 40€ au lieu de 80€!

Comment faire?
Tout d'abord, allez dans la section Je recherche une voiture au départ de ..., peut-être des gens recherchent une voiture au départ de votre ville!
Sinon, postez une proposition dans la section Je propose une ou des places dans mon véhicule
Enfin, allez faire un tour dans la section Besoin d'un taxi si vous passez par les grandes villes autour de Saint Pons. Des gens vont venir en train ou en avion et auront besoin d'aide pour venir jusqu'à la cérémonie. Votre réponse sera une grande aide à la préparation du mariage!


Si vous n'avez pas de voiture:  
Regardez si une proposition de covoiturage convient à votre situation (lieu de départ, nombre de place, etc...) dans la section Je propose une ou des places dans mon véhicule.

Sinon, postez une demande de covoiturage au départ de votre ville dans la section Je recherche une voiture au départ de .... Les prochains covoitureurs pourront voir votre demande et vous inviteront à les rejoindre.


Si vous venez en train, en avion ou en covoiturage et que vous avez besoin que quelqu'un vous emmène jusqu'à Saint Pons:
Regardez si une proposition de covoiturage convient à votre situation (lieu de départ, nombre de place, etc...) dans la section Je propose une ou des places dans mon véhicule.

Sinon, postez une demande de covoiturage au départ de la gare ou de l'aéroport où vous arriverez dans la section Besoin d'un taxi. Les prochains covoitureurs pourront voir votre demande et vous inviteront à les rejoindre.


III. Fonctionnement du site:

Le site est géré par un administrateur (compte Admin), ou par FabienCabot.

Les comptes invités n'ont pas accès aux sections réservées au invités reconnus.

Les comptes membres ont accès à toutes les sections en lecture et écriture.


Pour devenir membre: il vous faut vous inscrire à partir du bouton "But du forum et fonctionnement Icon_register S'enregistrer" (sous le bandeau en haut de page).


Veuillez renseigner vos vrais noms et prénoms afin d'être reconnus par Elisabeth et/ou Fabien.
Tous comptes non reconnus seront supprimés.
Admin
Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2015

https://mariage-fab-et-lily.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum